Creepypasta4ever Index du Forum

Creepypasta4ever
LE forum sur les Creepypastas !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu étais trop saoul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta4ever Index du Forum -> Creepy -> Creepypastas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laïka
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:44 (2013)    Sujet du message: Tu étais trop saoul Répondre en citant

Tu rentres chez toi, tu reviens d'une soirées bien arrosée. Évidement, tu es saoul. Tu ouvres ta porte, fermée à clef, avec peine, sans remarquer la vitre cassée par laquelle je suis entrée. Tu pose tes clefs sur la table de la cuisine, mais tu est trop saoul pour me voir, tapie dans un coin sombre de la pièce. Tu ne remarque toujours pas la fenêtre brisée. Tu monte les escaliers en titubant, je te suis, mais tu es trop saoul pour entendre mes pas résonner sur le plancher et les marches. Marchant, toujours dans le noir, tu cherche la poignée de la porte de ta chambre, et tu est trop saoul pour entendre ma respiration. Je m'impatiente. Tu entres dans ta chambre et te laisse tomber sur ton lit. Couteau à la main, sourire aux lèvres, les yeux pétillants de plaisir, je m'avance vers toi. Mais tu es trop saoule pour entendre mon ricanement faible, trop saoul pour me voir, pour sentir ma présence. Encore une fois, l'alcool a fais une victime ce soir. En attente de la prochaine, j'observe toutes tes soirées, toi, qui me lis, et c'est peut-être toi qui sera la prochaine...
--------------------------------------------------
I like you more and more the lesser you breathe...

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta4ever Index du Forum -> Creepy -> Creepypastas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation